Gem'Equip : Une Equipe, Une Ethique !

Gem'Equip : Une Equipe, Une Ethique !

Dans un monde de plus en plus connecté, qui regorge d'informations et de publicités, il est très facile pour n'importe quel corps de métier de mettre son entreprise en avant via un site web ou une pub payante pour gagner en notoriété. Seulement en matière de BTP, la notoriété ne suffit pas ! Qui n'a jamais connu l'expérience désastreuse d'un chantier inachevé suite à un premier paiement ou un chantier aux finitions douteuses qui peuvent même engager la sécurité des occupants ? Ou un chef de chantier qui ne répond plus au téléphone ? Malheureusement ce genre de déconvenues est monnaie courante et GEM'Equip en a conscience depuis plusieurs décennies. Fort d'une carrière de plus de 30 ans dans le BTP, le fondateur de GEM'Equip a souhaité réunir au sein d'une même "famille" les meilleurs artisans qui partagent sa vision du travail.

En plus de leurs compétences indiscutables et leur souci du "bien-faire", les partenaires rigoureusement sélectionnés n'oublient pas de mettre "l'humain" au coeur de leur métier. Nos artisans sont facilement joignables et restent à votre écoute tout au long de leur intervention. Respect, Ponctualité et Honnêteté sont les valeurs essentielles de nos partenariats.

Chaque intervenant fournit dans les plus brefs délais un devis au meilleur rapport qualité/prix tout en étant très attentifs aux demandes et aux besoins des clients. Chez Gem'Equip, votre temps et votre budget sont respectés : pas de surfacturation ou de travaux inutiles ! 

Choisir Gem'Equip c'est choisir l'assurance d'être entouré de professionnels ! Depuis la commande d'un article jusqu'à son installation si nécessaire, Gem'Equip vous accompagne dans tous vos projets et vous offre des solutions "clés en main" pour plus de facilité.

 

 Vous êtes un Artisan de Qualité et vous avez envie de rejoindre notre Equipe ?

 

Souscrivez dès maintenant au compte pro GEM EQUIP et bénéficiez de nombreux avantages ! 

Laisser une réponse

* Nom
* Email Non publié
* Commentaires