La caractérielle

FRAME

Nouveau produit

Ici, l'évidence est à la linéarité, l’horizontalité et l'élégance sophistiquée.

Plus de détails

Dans ce projet, on met en évidence la linéarité et de nouvelles proportions. L’horizontalité du grand îlot central, avec la péninsule en porte-à-faux, est complétée par les colonnes qui rappellent les armoires des années 50 en conférant au tout une élégance sophistiquée.

 

 

La solution adoptée dans le grand élément haut est extrêmement intéressante, la façade qui déborde à droite et à gauche le fait apparaitre beaucoup plus léger. 

 

 

La grande colonne équipée reprend à l’intérieur les mêmes matériaux que l’îlot, en augmentant en même temps sa fonctionnalité et son impact esthétique. 

 

 

 

 

 

 

La "caractérielle" se présente avec une porte cadre de nouvelle conception, extrêmement fine et avec la poignée obtenue dans le périmètre. Des détails qui confèrent de la linéarité mais en même temps de l’élégance et du raffinement à l’intérieur de l’ambiance.

 

L’assemblage du laqué brillant au grès et au chêne rouvre fumo donnent un nouvel aspect à l’intérieur des colonnes Ghost qui deviennent des parties de la cuisine, raffinées et élégantes mais en même temps pratiques et fonctionnelles.
 
 

Délais de livraison à titre indicatif. Veuillez nous contacter au 0423206868

11 autres produits dans la même catégorie :